Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-14T17:18:31+02:00

Eau de rinçage cheveux bruns

Publié par Isabelle Gourmandine
Eau de rinçage cheveux bruns

j'ai les cheveux chatains foncés à brun , hyper secs et qui bouclent. Très fragiles, toutes les colorations que j'ai pu essayer coiffeur ou grande surface pour changer de couleur ou accentuer des reflets me les ont "bousillé" donc je m'essaie à quelques techniques pour donner des reflets à me chevelure que j'adore malgré tout.

AZ le retour

Eau de rinçage cheveux bruns Brou de noix & Vinaigre de Framboise

je l'ai mis dans un pulvérisateur et j'en fait quelques pschitt sur ma chevelures après le shampooing et l'après shampooing, cheveux bien essorés.

  • Ça sent un peu fort à l’application et s'estompe au bout de 5 min, je ne rince donc pas
  • mes cheveux sont brillants et il me semble un peu plus foncés, il me semble également que mes rares cheveux blancs ont disparus merci le brou de noix
  • ils sont plus doux également , du au vinaigre qui enlève ce satané calcaire

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog